La planification préalable des soins : Entamer la conversation

Webinaires - 17 avril 2024

Domicile / Éducation et ressources / Webinaires / Webinaire sur la planification préalable des soins : Entamer la conversation

La planification préalable des soins : Entamer la conversation

Mourir dans la Dignité Canada a récemment été rejoint par Jo-Anne Haun et Karen Hendrickson, bénévoles du site MDDC et fondatrices du Death Doula Network International. Au cours de cette session, elles ont discuté de l'importance de la planification préalable des soins et ont partagé leur sagesse et leurs conseils sur la façon d'entamer la conversation sur la planification de la fin de vie avec ceux que vous aimez.

Jo-Anne Haun et Karen Hendrickson sont les fondatrices du Death Doula Network International. En tant qu'équipe, Jo-Anne et Karen sont des éducatrices de la mort pragmatiques et centrées sur le cœur, des bâtisseuses de communautés, des conférencières et des doulas de fin de vie.

Formée au coaching, à la fin de vie, à l'accompagnement communautaire de la mort, au deuil, à la résolution des conflits et à la communication, cette équipe a la passion d'utiliser la conversation autour de la mort comme une voie de croissance et de guérison pour les individus, les communautés et la planète. Tout ce qu'ils font est conçu pour créer un cadre intime, informatif et inspirant pour la réflexion et l'action personnelle.

Contenu connexe

Webinaires et événements à venir

Engagez-vous sur les questions et donnez-vous les moyens d'agir en participant à l'un de nos prochains événements et webinaires.

Habiliter. Informer. Protéger vos droits.

Advance Care Planning: Starting the Conversation

Webinars | April 17, 2024

Home / Education & Resources / Webinars / Advance Care Planning: Starting the Conversation

Advance Care Planning: Starting the Conversation

Dying With Dignity Canada was recently joined by Jo-Anne Haun and Karen Hendrickson, DWDC volunteers and Founders of the Death Doula Network International. During this session, they discussed the importance of Advance Care Planning, and shared their wisdom and guidance on how to begin the conversation on end-of-life planning with those you love.

Jo-Ann Haun and Karen Hendrickson are the founders of the Death Doula Network International. As a team, Jo-Anne and Karen are pragmatic and heart-centered Death Educations, community builders, speakers, and end-of-life doulas.

With training in coaching, end of life, community death caring, grief, conflict resolution and communications, this team has a passion for using the conversation around death as a pathway to growth and healing for individuals, communities, and the planet. Everything they do is designed to create an intimate, informative, and inspiring container for reflection and personal action.

Related Content

Upcoming webinars and events

Engage with the issues and empower yourself by attending one of our upcoming events and webinars.

Empower. Inform. Protect your rights.