Votre impact

Chaque jour, nous sommes touchés par l'engagement de nos supporters à défendre les droits de fin de vie au Canada.

Deux volontaires du MDDC de Toronto sourient par une journée ensoleillée.
Accueil / A propos de nous / Votre impact

Faits marquants de l'impact 2022

17,691
lettres envoyées 

1,907
personnes soutenues 

45
webinaires et ateliers 

425
Témoignages

Une semaine avant sa mort médicalement assistée, Judith a invité Mourir dans la Dignité Canada chez elle pour une conversation intime sur son diagnostic, sa décision d'accéder au site aide médicale à mourir et le message qu'elle souhaite transmettre à tous les Canadiens.

Contribuez à changer les choses

Personne écrivant sur une feuille de papier

Rapports et données financières

Rapports annuels et états financiers vérifiés passés et présents de Mourir dans la Dignité Canada.

Merci à nos donateurs

En tant qu'organisation caritative, le travail de Mourir dans la Dignité Canadane serait pas possible sans les généreuses contributions de nos donateurs. Nous reconnaissons - avec une énorme dette de gratitude - notre groupe de supporters financiers.

mains tenant une petite fleur jaune
Judith Rockert, debout dans son salon

Article vedette

Rencontre avec Judith Rockert avant sa mort médicalement assistée

Le vendredi 17 juin 2022, Judith Rockert a invité trois membres du personnel et un caméraman de Mourir dans la Dignité Canada (MDDC) dans sa maison de Toronto pour une conversation intime sur son choix d'accéder à aide médicale à mourir (AMM). Cet article de blog décrit cette expérience du point de vue de ces personnes MDDC staff....

Habiliter. Informer. Protéger vos droits.

Your Impact

Every day, we are humbled by our supporters’ commitment to defending end-of-life rights in Canada.

Two Toronto DWDC volunteers smiling on a sunny day
Home / About Us / Your Impact

2023 Impact Highlights

15,496
letters sent 

2,571
people supported 

156
webinars & workshops 

687
witnessings

A week before her medically assisted death, Judith invited Dying With Dignity Canada into her home for an intimate conversation about her diagnosis, her decision to access medical assistance in dying, and her message for people across Canada.

Help make an impact

Person writing on a piece of paper

Reports and financials

Dying With Dignity Canada’s past and present annual reports and audited financials.

Recognizing our donors

As a charitable organization, Dying With Dignity Canada’s work would not be possible were it not for the generous contributions of our donors. We acknowledge – with an enormous debt of gratitude – our group of financial supporters.

hands holding a small yellow flower
Judith Rockert, standing in her living room

Featured story

Meeting Judith Rockert before her medically assisted death

On Friday, June 17, 2022, Judith Rockert invited three staff members and one camera person from Dying With Dignity Canada (DWDC) into her Toronto home for an intimate conversation about her choice to access medical assistance in dying (MAID). This blog post describes that experience from the perspective of those DWDC staff….

Empower. Inform. Protect your rights.