Soutien de fin de vie

Votre guide parmi les droits et options de fin de vie.

Une femme embrassant l'être aimé sur le front.

Si vous avez des questions sur les droits et les choix en matière de fin de vie, notre équipe de soutien peut vous aider. Nous offrons des informations sur les options de fin de vie, les droits des patients, l'orientation d'une demande d'aide médicale à mourir (AMM), le témoignage indépendant pour l'AMM et les ressources locales dans votre communauté.

Contactez-nous

Soutien

support@dyingwithdignity.ca

Téléphone : 416-486-3998

Sans frais : 1-844-395-3640

Mourir dans la Dignité Canada Logo

Mourir dans la Dignité Canada aide les Canadiens à faire des choix et à recevoir des soins en fin de vie ; nous n'encourageons pas, ne soutenons pas et ne fournissons pas les informations ou les moyens nécessaires pour mettre fin à une vie. Si votre seule condition médicale sous-jacente est une maladie mentale, vous n'êtes pas admissible à l'aide médicale à mourir avant le 17 mars 2024.

Envoyer un message

Nom(Obligatoire)
*Veuillez noter que pour avoir accès à l’aide médicale à mourir au Canada, vous devez être admissible à un service de santé financé par les fonds publics au Canada. Nous ne pouvons donc pas aider les personnes qui ne sont pas prises en charge par le système de soins de santé canadien.
Ce champ est destiné à la validation et doit être laissé inchangé.

Habiliter. Informer. Protéger vos droits.

A woman kissing her loved one on the forehead

End of life support

Guiding you through your end-of-life rights and options.

If you have questions about end-of-life rights and choice, our Support Team may be able to help. We offer information on end-of-life options, patient rights, navigating a request for medical assistance in dying (MAID), Independent Witnessing for MAID, and local resources in your community.

Contact us

Support

support@dyingwithdignity.ca

Phone: 416-486-3998

Toll free: 1-800-395-3640

Dying With Dignity Canada Logo

Dying With Dignity Canada supports Canadians navigating end-of-life choice and care; we do not encourage, support, nor provide the information or means to end a life. If your sole underlying medical condition is a mental illness, you are not eligible to receive medical assistance in dying until March 17, 2023.

Send a message

Name(Required)
* Please note that to access medical assistance in dying in Canada you must be eligible for publicly-funded health services in Canada, therefore we cannot support anyone who is not covered under the Canadian health care system.
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Empower. Inform. Protect your rights.