Postuler pour devenir volontaire

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au bénévolat à l'adresse Mourir dans la Dignité Canada. 

Deux femmes sont assises et sourient devant une affiche d'information sur Mourir dans la Dignité Canada. L'affiche dit : "Mourir dans la Dignité Canada. C'est votre vie. C'est votre choix".
Accueil / S'impliquer / Bénévole / Postuler pour devenir volontaire

Nous affichons tous les postes de volontaires actifs sur cette page, ainsi que sur notre page de carrières et d'opportunités. Si vous ne voyez pas d'annonces, cela signifie que nous ne recrutons pas activement pour des postes bénévoles spécifiques. Nous vous invitons à remplir un formulaire de candidature pour que votre candidature soit prise en considération pour de futures opportunités de bénévolat. Si un poste correspondant à vos compétences, à vos intérêts et à votre emploi du temps se libère, un membre de notre service des bénévoles vous contactera pour vous indiquer la marche à suivre. Les demandes de bénévolat non sollicitées seront conservées dans nos dossiers pendant un an à compter de leur date d'envoi.

Opportunités de bénévolat actuelles

Devenez volontaire avec nous

Avant de commencer à remplir un formulaire de candidature de bénévole, veuillez consulter le guide de candidature de Better Impact . Ce guide fournit des informations et des conseils importants que nous vous encourageons vivement à consulter en premier lieu. Une fois que vous aurez lu le guide, vous pourrez commencer la procédure de candidature.

Le formulaire de candidature doit être rempli en une seule fois. Une fois que vous avez commencé le processus, vous ne pouvez pas l'arrêter et le reprendre. Nous vous recommandons donc de remplir votre formulaire de candidature lorsque vous disposez d'environ 30 minutes sans interruption.

Le formulaire requiert les coordonnées de deux (2) références ainsi que d'une personne à contacter en cas d'urgence. Il est recommandé de compiler ces informations à l'avance.

Habiliter. Informer. Protéger vos droits.

two women are sitting and smiling infront of an information poster for Dying With Dignity Canada. The poster reads "Dying With Dignity Canada. It's your life. It's your choice."

Apply to volunteer

Thank you for your interest in volunteering with Dying With Dignity Canada. 

Home / Get Involved / Volunteer / Apply to volunteer

We post all active volunteer roles on this page, as well as our careers and opportunities page. If you do not see any listings, we are not actively recruiting for specific volunteer positions. You are welcome to complete a volunteer application for consideration of future volunteer opportunities. Should a position that matches your skills, interest and schedule become available, a member of our Volunteer Department will reach out to provide next steps. Unsolicited volunteer applications will be kept on file for a period of one year from the date of submission.

Current volunteer opportunities

There are currently no opportunities available. Please check back later.

Volunteer with us

Before beginning a volunteer application form, please review the Better Impact Application Guide. This guide provides important information and tips that we strongly encourage you to review first. Once you have reviewed the guide, you can start the application process.

The application form needs to be completed in one sitting. Once you have begun the process, you are not able to stop and resume. As such, we recommend that you complete your application when you have roughly 30 minutes free from interruption.

The form requires the contact information for two (2) references as well as an emergency contact. It is recommended that you compile this information in advance.

Empower. Inform. Protect your rights.