AMM Société de soutien aux familles

Webinaires - 8 mai 2024

Domicile / Éducation et ressources / Séminaires en ligne / AMM Family Support Society

AMM Société de soutien aux familles

Chaque voyage sur le site AMM a sa propre histoire. Pour les proches des personnes qui envisagent ou poursuivent une démarche auprès de AMM, ce parcours peut être chargé de nombreuses émotions. En compagnie de Signy Novak, fondatrice de la AMM Family Support Society (MFSS), et de Robin Farr, bénévole, notre session du mercredi 8 mai a exploré les précieux programmes de soutien individuel par les pairs offerts par la MFSS.

Le père de Signy Novaka utilisé AMM en 2018 et cela a été l'expérience la plus profonde de sa vie. Au cours de ce processus, elle a réalisé qu'il y avait peu de soutien disponible pour les familles et les amis qui soutiennent quelqu'un sur le parcours AMM , ce qui l'a incitée à créer la Société de soutien aux familles AMM (MFSS). Elle attribue le succès continu de l'organisation à la précieuse communauté de bénévoles et de partenaires qui se sont engagés dans sa croissance depuis 2021.

Robin Farr est responsable du programme de la AMM Family Support Society, membre du conseil d'administration et pair aidant bénévole. Elle s'est impliquée dans l'organisation après que son père a choisi une mort médicalement assistée en 2021, et elle est passionnée par le fait de s'assurer que les membres de la famille et les proches de ceux qui choisissent AMM bénéficient d'un soutien adéquat.

Webinaires connexes

Webinaires et événements à venir

Engagez-vous sur les questions et donnez-vous les moyens d'agir en participant à l'un de nos prochains événements et webinaires.

Habiliter. Informer. Protéger vos droits.

MAID Family Support Society

Webinars | May 8, 2024

Home / Education & Resources / Webinars / MAID Family Support Society

MAID Family Support Society

Every journey with MAID carries its own story. For the loved ones of those considering or pursuing MAID, this journey can be filled with many emotions. Joined by MAID Family Support Society (MFSS) founder Signy Novak and volunteer Robin Farr, our session on Wednesday, May 8 explored the invaluable one-to-one peer support programs offered by MFSS.

Signy Novak’s dad used MAID in 2018 and this was the most profound experience of her life. During this process she realized there was minimal support available for family and friends supporting someone on the MAID journey, which inspired her to start MAID Family Support Society (MFSS). She credits the ongoing success of the organization to the valued community of volunteers and partners who have been committed to its growth since 2021.

Robin Farr is the program manager for MAID Family Support Society as well as a board member and volunteer peer supporter. She got involved with the organization after her dad chose a medically assisted death in 2021, and she’s passionate about ensuring there is proper support for family members and loved ones of those choosing MAID.

Related Webinars

Upcoming webinars and events

Engage with the issues and empower yourself by attending one of our upcoming events and webinars.

Empower. Inform. Protect your rights.