Série funérailles : Funérailles à domicile

Webinaires - 13 mars 2024

Domicile / Éducation et ressources / Séminaires en ligne / Série sur les funérailles : Funérailles à domicile

Série funérailles : Funérailles à domicile

Selon l'Institut canadien d'information sur la santé, 55 % des personnes au Canada meurent dans la communauté ou à la maison. Dans ce contexte, de plus en plus de personnes s'interrogent sur la possibilité d'organiser leurs funérailles à domicile.

Mais par où commencer et comment s'assurer de créer une cérémonie personnelle et sincère pour le défunt ? Le mercredi 13 mars, MDDC a été rejoint par la doula de la mort, l'éducatrice de la mort et l'auteure Karry Sawatsky pour discuter de cette pratique en évolution.  

Karry Sawatsky est une doula de la mort, une éducatrice de la mort, l'auteure publiée de The Modern Deathcare End-of-Life Planning Guide, et la fondatrice de Modern Deathcare et de la formation de doula de la mort de The Life and Death Academy. Karry est passionnée par la révolution complète des soins de fin de vie. Avec un amour profond pour la communauté, la spiritualité et la nature, elle est recherchée en tant que leader pionnier d'une approche holistique et consciente des soins de fin de vie. Karry est passionnée par l'idée de révolutionner complètement les soins de fin de vie. Avec un amour profond pour la communauté, la spiritualité et la nature, elle est recherchée en tant que leader pionnier d'une approche holistique et consciente des soins de la mort.

Webinaires connexes

Webinaires et événements à venir

Engagez-vous sur les questions et donnez-vous les moyens d'agir en participant à l'un de nos prochains événements et webinaires.

Habiliter. Informer. Protéger vos droits.

Funeral Series: Home Funerals

Webinars | March 13, 2024

Home / Education & Resources / Webinars / Funeral Series: Home Funerals

Funeral Series: Home Funerals

According to the Canadian Institute for Health Information, 55% of people in Canada die in the community or at home. With this in mind, more and more people wonder about the option of having their funeral at home.

But where do you start, and how do you ensure that you create a personal, heartfelt ceremony for the deceased? On Wednesday, March 13, DWDC was joined by death doula, death educator and author Karry Sawatsky to discuss this evolving practice.  

Karry Sawatsky is a death doula, death educator, published author of The Modern Deathcare End-of-Life Planning Guide, and founder of Modern Deathcare and The Life and Death Academy’s Death Doula Training. Karry is passionate about completely revolutionizing end-of-life care. With a deep love for community, spirituality and nature, she is sought after as a leader pioneering a holistic, conscious approach to deathcare. Karry is passionate about completely revolutionizing end of life care. With a deep love for community, spirituality and nature, she is sought after as a leader pioneering a holistic, conscious approach to death care.

Related Webinars

Upcoming webinars and events

Engage with the issues and empower yourself by attending one of our upcoming events and webinars.

Empower. Inform. Protect your rights.